Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROBIN du BITERRE
ROBIN du BITERRE
  • En Languedoc Roussillon, autour de l'Hérault, il y a Béziers, avec ses terres sauvages, ses magouilles et les acteurs qui les animent. Ha et puis aussi, ses arènes,ses barbaries, ses malversations et les mêmes acteurs qui les animent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Ça commence à bien faire !

Il y en a ras les bords du canal de cette main mise sur les habitants de Béziers, (les gentils biterroises et rois)!!!!

Il y a, cher lecteur qui me lit, au cœur de la cité, un passé de lustres historiques très enviable, très riche de valeurs qui sombrent dans le Canal du Midi. Enfin pour être exact, très riche de valeurs inestimables que certaines personnes pécuniairement malintentionnées balancent dans le canal, avec un aplomb propice à l'immersion instantanée.

Et donc, les méchants souilleurs du bon vivre vont être un tit peu cités dans les articles qui suivent.

Mais quand les tenants du pouvoir s'ingénient à prendre des pacifistes dans l'âme pour des assassins imbéciles, alors je prends le billet (on dit aussi le post sur les blogs), et je rends la monnaie qui fait trébucher et sonner les scélérats qui m'administrent des tornioles à tours de main dans le portefeuille.

Donc, sous un habit de pixels étranges, je prendrai la plume qui pique et avec l'arc de ma souris je décocherai la flèche qui partira dans les ventres mous. Ventres à sous comme me le souffle un ami vendéen qui zozote...

beziers_robin_des_joies

Ne sois pas incrédule !
Béziers on t'enc.......!
Défends toi !
Attaque leurs lois !

Ne les laisse pas nous tuer tous !

Des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité